Les résultats du week-end

La D2

Les Ours recevaient samedi soir à la patinoire André Ravix les Lions de Wasquehal à l’occasion du match retour des 1/8èmes de Finale ! Au terme d’un match irrespirable, les Ours s’imposent sur le score de 4 buts à 3 en prolongation et se qualifient pour les 1/4 de Finale !

C’est Capt’ain Robin Drogue qui délivre nos Villardiens en inscrivant le but vainqueur en tout début de prolongation !

Les hommes de Pierre-Antoine Simonneau affronteront lors du prochain tour les Bélougas de Toulouse, tombeurs des Français Volants.

Le match aller aura lieu samedi prochain chez les Bélougas. Le match retour quant à lui, se déroulera le samedi 7 Mars à la patinoire André Ravix. En cas d’égalité de victoire, un match barrage aura lieu le lendemain toujours à domicile. On vous attend nombreux !

Les  U20

Malgré leur défaite 5 buts à 0 ce dimanche à Strasbourg, celle ci parait désormais bien anecdotique puisque nos U20 terminent à la première place de leur poule et accéderont donc à la Poule B la saison prochaine ! Un grand bravo à eux !

Mais la saison n’est pas terminée pour autant puisque l’heure est désormais aux Playoffs ! Nos jaune et bleu affronteront lors du 1er tour Meudon/ACBB ce samedi et ce dimanche à 20h00 à la patinoire André Ravix ! Venez nombreux pour les soutenir !

Les U17

Nos U17, quant à eux, recevaient Meudon/ACBB ce samedi, et se sont imposés sur le score de 3 buts à 1 ! Ils disputeront samedi prochain à l’extérieur la dernière journée de championnat face au second de la poule B : Angers.

Les buteurs : 

  • Anatole RAJJOU (x2)
  • Hugo RAVEAUD
2020-02-24T11:21:30+00:00