Une première victoire sans bavure !

Ce soir, les Ours de Villard se sont rendus à la patinoire de l’Iceberg afin de défier Strasbourg à l’occasion de la 3ème journée du Championnat D2. Après un début de saison compliqué, les hommes de Pierre-Antoine Simonneau avaient à cœur de se rattraper lors de cette rencontre. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est chose faite puisque les Ours se sont imposés sur le score sans appel de 11 à 0 ! Ils remportent ainsi leur première victoire en Championnat, et ce de la plus belle des manières !

C’est Martin Matejcek, l’homme en forme côté Villard, qui ouvre le score à la 10ème minute de jeu, sur un but parfaitement construit de la part des jaunes et bleus. Les villardiens poursuivent leurs assauts mais le portier strasbourgeois reste solide dans sa cage. Le score en reste à 1 but à 0 à la fin du premier tiers.

Avec 7 tirs cadrés de la part de chaque équipe, la seconde période de jeu fut plus disputée. Mais ce sont à nouveau les Ours qui trouvent le chemin des filets grâce un but inscrit par Jeoffrey Couvat à la 28ème minute. Les deux équipes rentrent alors aux vestiaires sur le score de 2 à 0.

Au terme d’un troisième tiers entièrement dominé par Villard, les Ours inscrivent pas moins de 9 buts en 20 minutes, et s’imposent au final sur le large score de 11 buts à 0 ! Bravo à nos jaunes et bleus qui ont su faire preuve de courage et de solidarité après ce début de saison difficile ! Un grand bravo également à Martin Matejcek auteur d’un splendide quintuplé lors de cette rencontre.

Les buteurs :

  • #21 Martin Matejcek x5
  • #16 Jeoffrey Couvat x2
  • #20 Thomas Ruel
  • #12 Ales Machacek x3
2019-10-14T11:01:20+00:00