Jiri Zonderop restera Villardien !

Jiri Zonderop fera partie de l’effectif des Ours la saison prochaine ! Notre défenseur d’1m89 formé à Avignon, a rejoint les Ours à 15 ans et a franchi les étapes petit à petit jusqu’à intégrer l’équipe sénior ! 

« Jiri est un défenseur sérieux avec beaucoup de qualités individuelles » nous confie Pierre-Antoine Simonneau. « Sa première saison senior a été bonne mais je suis persuadé qu’il peut faire encore mieux ! Il a le potentiel pour devenir un défenseur dominant dans le jeu. Je compte sur lui l’année prochaine !« 

« Je pense qu’on ne peut qu’être satisfait de la saison, malgré l’arrêt des phases finales qui a été comme un coup de massue pour nous tous. » nous déclare Jiri. « Ce fut un réel plaisir de monter en puissance tout au long de l’année avec ce groupe où la cohésion était totale. Quel plaisir d’avoir vu la patinoire se remplir au fur et à mesure de nos victoires, j’espère que cela va durer ! La saison 2020/2021 sera l’opportunité pour nous de combler le travail inachevé.« 

Egalement entraineur au sein du hockey mineur, Jiri nous a fait part de son ressenti sur sa première saison à ce poste : « J’ai passé une première année très enrichissante en tant qu’entraineur du mineur et je suis très fier de mon équipe U13 qui a réussi à se qualifier pour les finales de leur catégorie. Je suis actuellement en train de passer mon premier diplôme (CQP) afin d’acquerir plus d’expérience et de transmettre ma passion à la relève du club.« 

 

 

 

 

 

2020-05-16T13:07:12+00:00