Les résultats du week-end (4)

Faisons un petit point sur les résultats des matchs du week-end de nos différentes catégories.

La D2

Les Ours de Villard se déplaçaient samedi soir à la patinoire Fontalon afin de défier les Renards de Roanne dans le cadre de la 2ème journée du championnat D2. Malheureusement, nos jaunes et bleus se sont inclinés sur le score de 9 buts à 5 face à une solide équipe roannaise.

Les hommes de Pierre-Antoine Simonneau se déplaceront le 5 Octobre prochain chez les Pingouins de Morzine à l’occasion du 1er tour de la Coupe de France.

Les buteurs côté Villard :

  • Martin Matejcek x 2
  • Kevyn Richard x 2
  • Jeoffrey Couvat

Les U20

Les U20 étaient à Angers ce week-end. Après avoir encaissé 2 buts dans le 1er tiers, les villardiens ont eu un relan  d’espoir en début de 3ème période grâce à un but de Matti Barin. Malheureusement, les Angevins, actuels deuxièmes de la poule B, ont su rester solides et ont inscrit 3 autres buts, portant le score final de la rencontre à 5-1.

Les U20 restent tout de même premiers de leur poule avec 12 points, et 3 points d’avance sur le HCLR (2ème avec 1 match en plus).

Les U17

Les U17 se sont rendus à Strasbourg et ont eux aussi subi une défaite. Malgré l’ouverture du score des villardiens en tout début de rencontre, ces derniers s’inclinent finalement sur le score de 6 buts à 2. 

Les buteurs côté Villard : 

  • Ethan HOLBERT
  • Remi BERTRAND

Les U13

Nos jeunes pousses étaient quant à eux chez nos voisins Grenoblois, mais se sont inclinés dans un premier temps sur le score de 8 buts à 1 puis dans un second temps sur le score de 4 à 1.

2019-09-30T15:56:14+00:00