Les résultats du week-end

La D2

Les Ours de Villard disputaient samedi soir la 5ème journée du Championnat chez les Bouquetins HCMP. Après leur défaite face à Morzine (malgré une bonne prestation), les hommes de Pierre-Antoine Simonneau avaient à cœur de rebondir à Meribel. Objectif atteint pour nos jaunes et bleus qui se sont imposés sur le large score de 7 buts à 3 !

Les Ours remontent à la 6ème place du classement général. Ils affronteront les Titans de Colmar samedi 2 Novembre à la patinoire André Ravix. On vous attend nombreux pour les soutenir !

Pour lire le résumé complet de la rencontre, cliquez ici !

Les U20

Nos U20 se déplaçaient à la patinoire de Caen pour affronter le 2ème de la Poule D. Malheureusement, nos villardiens se sont inclinés sur le plus petit des scores : 1 but à 0. Ces derniers conservent tout de même la première place de la Poule C !

Les U17

Nos jeunes avaient fort à faire ce week-end puisqu’ils recevaient à la patinoire André Ravix une des plus grosses écuries du championnat : les Dragons de Rouen. Malgré leur défaite 6 buts à 3, nos villardiens  ont réussi à tenir tête aux Rouennais pendant 2 tiers (3-2 à la fin du 2ème tiers) et n’ont pas à rougir de leur performance !

Les buteurs côté Villard :

  • #13 Dorian VIEL
  • #16 Noa GONCALVES NIVELAIS
  • #6 Hugo RAVEAUD

La D3 

La D3 s’est inclinée ce samedi à Briançon sur le score de 12 buts à 3.

2019-10-28T12:52:20+00:00