Les Ours consolident leur 2ème place !

Les Ours recevaient ce soir à la patinoire André Ravix les Renards de Roanne dans le cadre de la 11ème journée de Championnat. Malgré quelques frayeurs, nos Ours s’imposent finalement sur le score de 5 buts à 3 et confortent de ce fait leur 2ème place au classement !

Nos Villardiens effectuentt un début de match canon et parviennent à inscrire 3 buts durant le premier tiers ! C’est l’inarretable Martin Matejcek qui se chargera d’ouvrir le score de la rencontre, suivi quelques minutes plus de tard de Kevyn Richard puis de Matti Barin.

Malgré un second tiers également dominé par nos jaune et bleu, les Roannais parviendront à réduire légèrement l’écart grâce à un but de Nicolas Bellerose.

Sur leur lancée, les Renards reviendront plus motivés que jamais en début de 3ème tiers et parviendront à surprendre par 2 fois les Ours, revenant alors à égalité. Mais c’était sans compter sur le mental à tout épreuve des hommes de Pierre-Antoine Simonneau qui réagiront dans la foulée en reprenant l’avantage grâce à un but signé … Martin Matejcek ! Jaromir Florian se chargera d’agrandir un peu plus l’écart.

Nos Villardiens s’imposent finalement sur le score de 5 buts à 3 et sont désormais seuls à la 2ème place du classement grâce aux défaites de Valence et d’Annecy !

Le prochain match des Ours aura lieu samedi prochain face à Strasbourg, à la patinoire André Ravix ! On vous attend nombreux !

2019-12-07T22:58:25+00:00