Première victoire à domicile !

Les Ours de Villard défiaient ce soir les Grizzlys de Vaujany à l’occasion de la 8ème journée de Championnat D2. Au terme d’un match qui a mis du temps à se décanter, ce sont finalement les hommes de Pierre-Antoine Simonneau qui s’imposent sur le score de 4 buts à 1 !

Alors que les Villardiens dominaient en début de match, les Grizzlys, à contre courant du jeu, parviennent à ouvrir le score. Les jaunes et bleus parviendront cependant à réagir en égalisant dans les tous derniers instants de la seconde période, grâce à un super but du #59 Jaromir Florian !

De retour pour le 3ème et derniers tiers en confiance, les hommes de Pierre-Antoine Simonneau parviendront par 3 autres fois à tromper le portier de Vaujany, pourtant auteur d’un excellent match. Les Jaunes et bleus s’imposeront finalement sur le score de 4 buts à 1 et poursuivent leur bonne dynamique !

Samedi prochain, les Ours se déplaceront chez

Z leur voisins d’Annecy dans le cadre de la 9ème journée de championnat. Le prochain match à domicile des Ours se tiendra le 7 décembre contre Roanne.

Les buteurs côté Villard :

  • #12 Ales Machacek
  • #61 Kevyn Richard
2019-11-18T19:26:52+00:00