Les résultats du week-end

D2

Les Ours de Villard se déplaçaient hier à la patinoire Jacques Raynaud pour défier les Bélougas de Toulouse à l’occasion de la 7ème journée de Championnat. Après leur déconvenue de samedi dernier (défaite 3-2 face à Colmar), les hommes de Pierre-Antoine Simonneau avaient à cœur de rebondir face aux toulousains. Objectif atteint pour nos jaunes et bleus qui se sont imposés avec la manière sur le score de 8 buts à 4 ! Ces derniers font un bond au classement et pointent désormais à la 5ème place avec 10 points au compteur.

A noter qu’avec deux autres concrétisations, Martin Matejcek est désormais le meilleur buteur du championnat avec 12 réalisations ! Bravo à lui !

Les Ours recevront ce samedi les Grizzlys de Vaujany. A l’occasion de l’action « Les Ours invitent le Vercors », l’entrée sera totalement libre et gratuite ! On vous attend nombreux pour soutenir votre équipe !

Cliquez ici pour lire le résumé complet du match !

U15

Les U15 se sont déplacés chez le HC74 et ont fait match nul (7 buts partout).

U13

Les U13 affrontaient l’équipe de Morzine-Avoriaz ce week-end à l’occasion d’une double confrontation. Lors de la première rencontre, nos villardiens parviennent à s’imposer sur le score de 3 buts à 2. La seconde fut beaucoup plus compliquée pour nos jaunes et bleus qui s’inclinent sur le score de 6 buts à 1.

D3

La D3 s’est quant à elle imposée aux tirs au but sur le score de 5 buts à 4 face à Montpellier 2. Bravo à eux !

Les tournois fair’plaizir

6 jeunes 2014 et 7 jeunes 2013 étaient réunis ce week-end pour participer aux tournois « Fair’Plaizir » de Lyon ! Une bonne expérience pour nos oursons !

2019-11-11T13:46:24+00:00