Les résultats du week-end (3)

Faisons un petit point sur les résultats des matchs du week-end de nos différentes catégories :

La D2

La D2 recevaient ce samedi à la patinoire André Ravix les Lynx de Valence à l’occasion de la première journée du Championnat. Malheureusement, nos Villardiens se sont inclinés aux tirs au but sur le score de 3 buts à 2. Ils auront l’occasion de se rattraper samedi prochain face aux Renards de Roanne. Le prochain match à domicile des Ours aura lieu le 2 Novembre prochain face à Colmar.

Cliquez ici pour lire le résumé complet du match !

Les buteurs côté Villard :

  • Jaromir Florian
  • Martin Matejcek

Les U20

Les U20 disputaient la 3ème journée de championnat face à l’entente ACBB/Meudon, et n’ont fait qu’une bouchée de leur adversaire ! En effet, nos Villardiens se sont imposés sur le large score de 8 buts à 2, et poursuivent leur bonne dynamique du moment. Avec cette 3ème victoire en 3 matchs, nos U20 se retrouvent à la 1ère place du classement de leur poule avec 9 pts au compteur. Leur prochain match aura lieu ce mercredi face à l’entente Clermont/Lyon/Roanne.

Les buteurs côté Villard :

  • Justin LOZE x 3
  • Noe LAURENT
  • Bryan Lee BEGUE
  • Malowen ROGER x3

Les U17

Ce fut nettement plus compliqué pour nos U17 qui se sont malheureusement inclinés sur le score sans appel de 8 buts à 0 face à une excellente équipe d’Anglet (actuel 2ème de la poule A). Ils se déplaceront à Gap ce mercredi à l’occasion de leur 4ème match de championnat.

Les U15

Nos jeunes U15 ont quant à eux tenu la baraque face à la nouvelle entente Clermont/Lyon/Roanne en accrochant le nul, 7 buts à 7.

Les U13

Les oursons recevaient l’équipe de St Gervais ce samedi après-midi. La première rencontre se solde sur un match nul 2 buts partout, mais les jeunes pousses villardiennes s’imposeront dans la seconde rencontre sur le score de 5 buts à 1 !

2019-09-23T14:19:33+00:00