Le résumé du week-end

La D2

Les Ours se déplaçaient ce samedi chez les Chevalier d’Annecy dans le cadre de la 9eme journée de championnat. Un match très important en perspective puisque les Chevaliers se positionnaient avant la rencontre à la 3eme place du classement, juste devant Villard,-de-Lans avec 4 points d’avance sur ce dernier.

Au terme d’un match irrespirable, les hommes de Pierre Antoine Simonneau ont su se montrer à la hauteur de l’événement en s’imposant aux tirs au but sur le score de 3 à 2.

Les jaunes et bleus reviennent donc de ce déplacement périlleux avec 2 bons points, leur permettant de recoller un peu plus au trio de tête. Les Villardiens ne sont désormais plus qu’à 3 points du podium.

Les Ours se déplaceront samedi prochain chez les Lynx de Valence, actuels deuxième au classement général, et tombeur de Morzine ce samedi. Le prochain match à domicile de nos villardiens aura lieu le samedi 7 Décembre face à Roanne.

Le résumé complet du match

Les U20

Menés 1 à 0 jusqu’au début du 3ème tiers, nos U20 ont su brillamment retourner la situation dans la dernière période de jeu et s’imposent finalement 2 buts à 1 face à Evry-Viry ! Ils confortent de ce fait leur première place, et comptent désormais 8 points d’avance sur le HCLR, 2ème avec un match en moins.

Les buteurs villardiens :

  • Justin LOZE
  • Marius CERET 

Les U17

Les U17 se déplaçaient à Caen ce week-end à l’occasion du 12ème match de leur saison. Malheureusement, nos jeunes Villardiens se sont inclinés sur le score de 2 buts à 0 face aux Drakkars. Les hommes de Remy Enselme se positionnent à la 4ème et dernière place de leur poule avec 10 pts. Ils ne sont qu’à un point du 3ème (Amiens).

Les U15

Pas de match pour nos U15, mais 7 de nos villardiens étaient retenus à l’occasion d’un tournoi qui réunissaient 3 équipes interclubs, Grenoble, le HC74 et Gap. C’est l’équipe interclub, dont faisait partie nos jeunes, qui a remporté le tournoi ! Bravo à Simon, Néo, Nikita, Romain, Enzo, Nathan et Melvin

Les U13

Les U13 étaient à Gap ce week-end. Après un premier match où nos jeunes villardiens ont accroché le nul avec 2 buts partout, ces derniers se sont effondrés dans le deuxième et se sont inclinés 7 buts à 0.

Les U11

Les U11 ont affrontés Valence ce samedi. Après une première défaite 11 à 2, les oursons concèdent le nul avec 2 buts partout lors de la deuxième rencontre.

Les U9

Nos Oursons participaient à un tournoi à Briançon. Avec 3 victoires en 4 matchs, ils terminent à la deuxième place ! Bravo à eux !

2019-11-25T15:11:58+00:00