Une défaite amère

Les Ours recevaient ce soir à la patinoire André Ravix l’actuel leader du Championnat : les Pingouins de Morzine ! Alléchante sur le papier, la rencontre aura tenu toutes ses promesses en nous offrant un excellent spectacle ! Malheureusement, ce sont les Pingouins de Morzine qui s’imposent sur le score de 3 buts à 2 au terme d’un match qui nous aura fait vibrer jusqu’au bout.

Les Villardiens domineront la première période de jeu, mais les Pingouins profiteront d’un tir dévié plutôt heureux pour ouvrir le score. Malgré de nombreux assauts de nos jaune et bleu, la cage du grand portier Morzinois restera inviolée, ce qui permet aux pingouins de mener à la pause sur le score de 1 but à 0.

Les Ours parviendront à réagir durant la seconde période de jeu, et profiteront d’une erreur de la défense adverse pour ouvrir leur compteur grâce à un but plein d’opportunisme signé Kevyn Richard.

Les Morzinois redémarreront la troisième et dernière période de jeu sur les chapeaux de roue et parviendront à reprendre l’avantage au score en surprenant nos Ours en tout début de tiers, puis une seconde fois quelques minutes plus tard. Sur un sursaut d’orgueil, nos jaune et bleu reviendront à 3 buts à 2 à 5 min de la fin du match. Malgré de nombreuses occasions de la part des jaune et bleu, le score en restera là.

Les hommes de Pierre-Antoine Simonneau conservent cependant leur 2ème place au classement !

Le prochain match de Championnat des Ours se déroulera le 4 janvier prochain à domicile face à un autre concurrent au podium : Le HCMP ! En attendant, vous pourrez venir dès samedi prochain à la patinoire pour un match de gala sous le signe de Noël ! 

2019-12-21T23:03:06+00:00