Un week-end périlleux

La D2

Les Ours de Villard se déplaceront ce samedi à Courchevel afin de défier le HCMP dans le cadre de la 5ème journée du Championnat D2. Actuellement positionnés juste derrière les Bouquetins au classement général (7ème avec 1 point de retard), les hommes de Pierre-Antoine Simonneau ont pour objectif de revenir victorieux de ce déplacement difficile pour ne pas laisser filer leur adversaire du soir, et lancer bel et bien leur saison.

En effet, nos jaunes et bleus ont eu un début de saison compliqué, mais ont refait le plein de confiance lors des deux dernières rencontres face à Strasbourg (victoire 11-0) et à Morzine (défaite 3-0 malgré une belle prestation).

Nous serons de tout cœur avec eux ce samedi !

Les U20 

Malgré leur défaite ce mercredi face à la solide équipe d’Anglet (5-1), nos villardiens conservent la tête du classement de la poule C, et auront l’occasion de se rattraper ce dimanche à Caen, actuel deuxième de la Poule D.

Les U17

C’est une grosse confrontation qui attend nos jeunes U17 ce samedi à la patinoire André Ravix, puisque nos jaunes et bleus affronteront une des plus grosses écuries du Championnat : Rouen.

Nos Villardiens auront besoin de votre soutien pour parvenir à l’emporter ! On vous attend nombreux pour les soutenir ! Le début du match est prévu à 18h00.

Les U11

Nos U11 se rendront ce dimanche à l’Alp Arena et affronteront les jeunes Gapençais. Nous leur souhaitons bon courage !

2019-10-25T17:45:25+00:00