Quentin Scolari rejoint Villard !

Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de Quentin Scolari au sein du club ! Formé à Grenoble, le défenseur français de 26 ans qui totalise plus de 200 matchs en Ligue Magnus amène avec lui son expérience du haut niveau !
Après avoir joué pour les Bruleurs de Loups pendant 5 saisons, Quentin rejoint les Aigles de Nice en 2017 avec qui il évoluera pendant 3 ans. Après un bref passage à Briançon il rejoint les Corsaires de Nantes cet été mais signera finalement chez les Ours de Villard. 

« Je devais initialement jouer pour Nantes, mais la crise sanitaire m’a permis de réfléchir à mes projets professionnels. » nous confie Quentin Scolari « Mon arrivée à Villard s’est faite tout naturellement en discutant avec Pilou. J’ai envie de prendre du plaisir et de gagner le plus de matchs possible ! Je compte bien mouiller le maillot ! J’ai hâte de pouvoir reprendre le hockey dans ma région natale ! »

« Je suis très heureux d’avoir récupéré Quentin ! » nous dit Pierre Antoine Simonneau. « Ce n’était pas du tout prévu ! 
Il m’a téléphoné car il avait un projet professionnel sur Grenoble. Pour avoir joué avec lui, c’est un joueur très combatif et compétiteur, et humainement un mec extra !
J’ai hâte que la saison commence »

Bienvenue à toi Quentin !

2020-07-04T16:51:07+00:00