Première victoire pour les Ours !

Les Ours disputaient ce soir leur premier match de la saison à l’occasion d’une rencontre amicale face aux Lynx de Valence. Et nos bleus et jaunes ont parfaitement sû gérer la situation puisqu’ils se sont s’imposés sur le score de 5 buts à 2 !

Ce sont ces mêmes Villardiens qui ouvrent le score grâce à leur toute nouvelle recrue Hugues Cruchandeau, fraîchement débarquée des Scorpions de Mulhouse. Le score à la fin du 1er tiers en reste là, et les hommes de Pierre-Antoine Simmoneau rentrent au vestiaire sur le score de 1 but à 0 en leur faveur.

Le second tiers fût plus disputé, mais les Ours parviennent tout de même à élargir le score grâce à des buts signés du #16 Joffrey Couvat, du #91 Alex Odibert, de la nouvelle recrue Tchèque, Ales Machacek et du #13 Justin Lozé (premier but en D2). Le score à la pause est désormais de 5 buts à 2 !

Le match se termine alors sur le score de 6 à 2 grâce à un dernier but signé du #18 Robin Drogue. Bravo à nos Ours qui ont sû prendre les rennes de ce premier match, et s’imposer d’une bien belle manière !

Le prochain match à domicile aura lieu  le 21 Septembre prochain. On vous attend nombreux pour soutenir nos joueurs pour le premier match de Championnat de la saison ! En attendant, les Ours affronteront à l’extérieur Les Lynx de Valence le 07/09, et le HCMP le 14/09.

2019-08-31T22:32:21+00:00