Les résultats du week-end

La D2 

Les Ours recevaient ce samedi les Bélougas de Toulouse dans le cadre de la 16ème journée du Championnat D2. Malgré une certaine domination, nos Villardiens n’ont pas su se montrer suffisamment réalistes et s’inclinent sur le score de 4 buts à 2. Les hommes de Pierre-Antoine Simonneau conservent cependant leur 3ème place au classement.

Nous vous donnons rendez-vous le 8 Février prochain à l’occasion du dernier match de la saison régulière ! Les Ours recevront Annecy, concurrent direct pour la lutte au podium. On compte sur vous !

Les buteurs :

  • Martin MATEJCEK
  • Eliot ARDOUIN

Les U20

Nos U20 recevaient ce dimanche les Drakkars de Caen dans pour leur 20ème match de championnat. Grâce notamment à un premier tiers de folie (3-0 en leur faveur à la pause), nos jaunes et bleus s’imposent sur le score de 5 buts à 3, et conservent la première place de leur Poule ! Bravo à eux.

Les buteurs :

  • Anthony RAVEAUD (x2)
  • Justin LOZE
  • Matti BARIN
  • Noa GONCALVES NIVELAIS

Les U17

C’est un gros défi qui attendait nos jeunes villardiens ce week-end puisque ces derniers se déplaçaient chez les premiers de la Poule A : Les Dragons de Rouen. Les hommes de Rémy Enselme n’ont malheureusement pas pu lutter bien longtemps face à cette grosse écurie et s’inclinent sur le score de 5 buts 1.

Les U15

Nos U15 défiaient ce week-end la nouvelle entente du HCLR réunissant 3 clubs : Clermont, Lyon et Roanne. Nos jaunes et bleus se sont malheureusement inclinés sur le score de 6 buts à 3.

Les U13

Les U13 étaient à St-Gervais ce week-end et se sont imposés 3 buts à 1 lors du premier match avant de malheureusement s’incliner lors du second sur le score de 4 à 2.

 Les U11

Les U11 jouaient contre Valence ce samedi. Après s’être inclinés 4 buts à 2 lors de la première rencontre, nos oursons ont réussi à concéder le nul lors de la seconde (2 buts partout).

La D3

La D3 recevait Chambéry 2 en amont du match de la D2. Malgré leur égalisation à 2 partout durant le second tiers, nos villardiens s’inclinent sur le score de 4 but à  2.

2020-01-20T15:32:59+00:00