Les résultats du week-end

D2

Les Ours recevaient samedi soir à la patinoire André Ravix l’Etoile noire de Strasbourg pour le compte de la 12ème journée du championnat D2. Au terme d’une rencontre maîtrisée de bout en bout, les hommes de Pierre-Antoine Simonneau s’imposent sur le score de  5 buts à 0, et confortent de ce fait leur deuxième place au classement !

Les Ours recevront samedi prochain les Pingouins de Morzine, pour un match au sommet ! Les Ours auront besoin de tout votre soutien pour l’emporter !

Pour lire le résumé complet du match, cliquez ici !

U17

Diminués en raison de la sélection en équipe de France de 3 joueurs important de l’effectif, nos U17 n’ont malheureusement pas fait le poids face à Strasbourg, et s’inclinent sur le score de 8 buts à 1. Avec 5 buts encaissés, la première période leur a été fatale.

U15

Nos jeunes recevaient ce week-end la grosse écurie du HC74. Egalement diminués, nos jaune et bleu ont lutté comme ils pouvaient mais, à l’image de leurs aînés, se sont lourdement inclinés sur le score de 18 à 2. Un match à oublier.

U11

Les U11 disputaient un tournoi à Megève ce week-end. Bilan : 2 victoires, 2 matchs nuls et 1 défaite ! Une bonne prestation donc de nos jeunes pousses !

U9

Nos U9 ne cessent faire parler d’eux en ce moment ! Après avoir déjà remportés 2 tournois depuis le début de la saison, nos jeunes pousses viennent d’en remporter un troisième, et cette fois ci à domicile ! Avec trois victoires en autant de matchs, nos jaune et bleu font carton plein dans le tournoi ! Bravo à eux

D3

La D3 recevaient l’équipe 2 de Briancon ce samedi et se sont malheureusement inclinés sur le score de 6 buts à 2.

2019-12-17T08:54:12+00:00