Les résultats du week-end (2)

Il est l’heure de faire un petit point sur les différents résultats de nos équipes durant ce week-end :

La D2

Nos Ours se déplaçaient ce samedi à la patinoire de Courchevel afin de défier les Bouquetins HCMP à l’occasion de leur dernier match de préparation. Malheureusement, nos Villardiens se sont inclinés en prolongation sur le score de 4 buts à 3. C’est la première défaite des hommes de Pierre-Antoine Simonneau depuis la reprise. Les Ours avaient fait forte impression lors de leur 2 premières rencontres en s’imposant face aux Lynx de Valence par 2 fois sur les scores de 6 buts à 2 et de 2 buts à 1 (match arrêté à la 35ème minute).

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 21 septembre à la patinoire André Ravix à l’occasion de la première rencontre du championnat de D2 saison 19/20. Les Ours recevront les Lynx de Valence à 20h30.

Les buteurs côté Villard :

  • Jaromir FLORIAN x 2
  • Ales MACHACEK

Les U20

Nos U20 recevaient une des plus grosses écuries de leur poule : l’entente Clermont/Lyon/Roanne. Nos jeunes s’attendaient donc à un match très relevé, et ils n’ont pas été déçus du voyage ! Malgré l’ouverture du score coté Villardien, l’entente Clermont/Lyon/Roanne reprend du poil de la bête et égalise à la 21ème minute de jeu. Ces derniers parviennent même à reprendre l’avantage au score à 10 minutes du terme de la rencontre, laissant alors penser à une inévitable défaite de nos jeunes U20. Mais c’était sans compter sur la force de caractère de nos Villardiens qui ont fait l’exploit d’inscrire pas moins de 3 buts durant les 2 dernières minutes de la rencontre portant le score final à 4 buts à 2 en leur faveur ! Un grand bravo à nos jeunes joueurs pour leur abnégation ainsi qu’au nouveau préparateur physique Pierre Piquemal qui a su remettre en forme nos jeunes dès le début de la saison. La différence de condition physique s’est clairement faite ressentir entre les deux équipes dans la dernière période de jeu.

Les buteurs côté Villard:

  • Justin LOZE
  • Luca BERTRAND
  • Anthony RAVEAUD x 2

Les U17

Nos U17 recevaient également à la patinoire André Ravix l’entente Clermont/Lyon/Roanne. Et à croire que nos jeunes ont pris exemple sur leurs ainés puisque ces derniers sont eux aussi revenus de très loin ! Menés 4 à 1 à la fin du 2ème tiers, nos U17 étaient bien mal embarqués dans cette rencontre mais ont su retourner ADMIRABLEMENT la situation en inscrivant 5 buts dans la dernière période de jeu ! Nos Villardiens s’imposent alors à l’arraché sur le score de 6 buts à 5 ! Un grand bravo à eux !

Les buteurs côté Villard :

  • Baptiste BORRAZ 
  • Anatole RAJJOU x2
  • Hugo RAVEAUD x2
  • Matizon GENSBURGER

Les U15

Nos U15, quant à eux, ont eu affaire à bien plus fort que eux ce week-end et ont subi une lourde défaite 12 buts à 4 face à Gap. Mais pas de quoi décourager nos jeunes qui ont fait bonne impression depuis le début de la saison.

Les 13

Nos U13 étaient à Gap également ce week-end. Mais nos jeunes pousses ont malheureusement subi une défaite 5/4 et 6/4 face à une solide équipe Gapençaise.

2019-09-16T15:29:47+00:00