Les résultats du week-end

La D2

Grâce à leur victoire 4 buts à 2 ce samedi face à Toulouse, la D2 s’est de ce fait qualifiée pour les 1/2 finales de Playoff ! Les hommes de Pierre-Antoine Simonneau affronteront samedi prochain Épinal à l’occasion du match aller (à domicile). Ils auront plus que jamais besoin de votre soutien pour se défaire de cette belle équipe Spinalienne ! On compte sur votre présence en nombre pour les encourager !

Les U20

Nos U20 disputaient ce week-end le 2eme tour des Playoffs face à la grosse écurie Gapençaise. Malheureusement, ils n’accéderont pas au 3ème tour puisque nos Villardiens se sont inclinés par 3 buts à 1 lors du match aller, et par 4 buts à 1 lors du match retour. Néanmoins, nos Villardiens peuvent être fiers de leur saison puisqu’en terminant à la première place de leur poule, nos jaune et bleu accéderont à la poule B la saison prochaine ! Un grand bravo à eux !

Les U17

Les hommes de Remy Enselme disputaient quant à eux le 1er tour des playoffs face à Strasbourg. Comme leurs aînés, nos Villardiens n’ont malheureusement pas su s’imposer et se retrouvent éliminés. Il s’en est cependant suffit de peu puisque un seul but sépare les 2 équipes sur l’ensemble des  2 rencontres :

  • Défaite 5 buts à 4 lors du match aller
  • Match nul (5  partout après prolongation) lors du match retour 

Les U11

Nos Oursons disputaient l’un des derniers tournois de leur saison et le bilan de la compétition est très positif :

  • 4 victoires : Grenoble, Megève, Valence et Roanne
  • 1 seule défaite : HCMP 
2020-03-09T14:58:32+00:00