Les résultats du week-end

D2

Alors qu’ils étaient menés 2-0 à la fin du second tiers, nos Ours ont su faire preuve d’un courage exemplaire pour finalement s’imposer 3 buts à 2 en prolongation ! 

C’est Jeoffrey Couvat qui délivre les hommes de Pierre-Antoine Simonneau grâce à un but dans les premières minutes des prolongations !

Nos Villardiens auront donc l’opportunité de se qualifier pour les demi-finales de Playoffs ce samedi à domicile ! En cas de défaite, un match barrage aura lieu le lendemain à 20h30, toujours à André Ravix. 

U20

Nos U20 disputaient le 1er tour des Playoffs ce week-end face à Meudon/ACBB. Victorieux lors du match aller sur le score sans partage de 9 buts à 2, nos jeunes villardiens s’imposeront également lors du match retour par 8 buts à 4 et se qualifient donc pour le second tour !

U17

Au terme d’un match au scénario fou, nos U17 s’imposeront finalement face à Angers sur le score de 7 buts à 5 ! Alors que nos jaune et bleu menaient par 4 buts à 1 à la fin du 2ème tiers, les Angevins remonteront sur la glace la rage au ventre et parviendront à reprendre l’avantage contre toute attente !

Fort heureusement, nos Villardiens parviendront à se ressaisir et inscriront 3 buts durant les 4 dernière minutes restantes du temps réglementaire, scellant alors le sort de la rencontre !

U13

Nos U13 étaient à Morzine ce week-end et se sont imposés lors des deux rencontres ! La première sur le score de 4 à 3 et la seconde également sur le score de 4 à 3 ! Bravo

U11

Les U11 affrontaient la grosse écurie Gapençaise ce dimanche et se sont malheureusement inclinés lors des deux rencontres sur les scores de 4-1 et 4-2.

2020-03-02T11:50:11+00:00