Les rencontres du week-end

Les vacances scolaires étant là, seulement 5 matchs sont prévus ce week-end pour nos équipes villardiennes :

La D2

Les Ours se déplaceront samedi soir (20h) à la Skoda Arena afin de défier une des grosses écuries du championnat : Morzine-Avoriaz. Actuellement en tête du classement général, les Pingouins font un excellent début de saison avec 3 victoires en 3 matchs, et une qualification au second tour de la Coupe de France (élimination de Villard).

Malgré un début de saison difficile, les hommes de Pierre-Antoine Simonneau ont fait le plein de confiance samedi dernier en s’imposant sur le score fleuve de 11 buts à 0 face à Strasbourg 2, et comptent bien donner du fil à retordre aux Morzinois !

Les U20

Solidement accrochés à leur première place, nos U20 recevront dimanche soir Bordeaux , et tenteront de creuser un peu plus l’écart avec leurs poursuivants (7 points d’avance sur le 2ème).

Bien que située dans la poule inférieure, il ne faudra pas prendre à la légère cette équipe bordelaise qui fait un bon début de saison et qui est première de sa poule avec 16 points.

N’hésitez pas à venir soutenir nos villardiens ! Le coup d’envoi est prévu à 18h00.

Les U17

A l’image de la D2, c’est également un gros défi qui attend nos U17 puisque ces derniers affronteront les grenoblois dans leur antre, ce samedi. Actuellement dernier de leur poule, les villardiens devront redoubler d’efforts pour espérer remporter 3 points qui leur ferait le plus grand bien.

La D3

La D3 défiera ce samedi Montpellier à 18h à la patinoire André Ravix.

Les Z’ours

Samedi 19 octobre 20h30, les Z’Ours reçoivent les Brûleurs de loups Z pour un match caritatif au profit de la recherche contre la mucoviscidose. Entrée 2€. On vous attend nombreux !

2019-10-19T12:15:26+00:00