Les Ours recherchent des familles d’accueil !

Avant toute chose, nous tenions à remercier tous les parents pour leur soutien et particulièrement l’ensemble des familles qui ont accueilli nos jeunes tout au long de cette année scolaire et leur ont permis de vivre pleinement l’aventure Villardienne. Sans votre aide capitale, rien ne serait possible.

Comme chaque année, le Club des Ours recrute des joueurs venus de l’extérieur pour intégrer et renforcer les effectifs de ses différentes équipes de jeunes (U13 à U20). Cette année encore, beaucoup de demandes nous sont parvenues malgré le confinement.

Lors de ces journées de recrutement, le Club donne l’opportunité à plusieurs jeunes hockeyeurs d’intégrer nos Sections Sportives Scolaires Collège et Lycée. L’objectif est de leur permettre de mener à bien un double projet : scolaire et sportif.

Il s’agit pour « toutes » les familles qui le souhaitent, d’accueillir ces enfants le week-end quand ils ne seront pas à l’internat.

Cliquez ici pour obtenir la convention !

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez-pas à nous contacter à cette adresse : lesoursdevillard.communication@gmail.com

Ou bien directement le club des sports

Merci d’avance pour votre aide.

2020-04-26T16:29:18+00:00