Le résumé du week-end

La D2 

Les Ours de Villard se déplaçaient samedi soir chez les Lynx de Valence, deuxième au classement, et se sont brillamment imposés sur le score de 5 buts à 3 !

Les hommes de Pierre-Antoine Simonneau enchaînent de ce fait une 4ème victoire consécutive et se positionnent désormais à la 2ème place du classement !

Cliquez ici pour lire le résumé complet 

Les U20 

Un gros duel attendaient nos U20 ce dimanche puisque ces derniers recevaient Mulhouse, leur principal concurrent à la montée. Au terme d’un match serré du début à la fin, les 2 équipes ont du se départager aux tirs au but.

Malheureusement pour nos jaune et bleu, les Mulhousiens ont été meilleurs à ce petit jeu et s’imposent sur le score final de 3 buts à 2.

Nos villardiens restent cependant toujours premiers de leur Poule avec 6 pts d’avance sur leur Dauphin.

Les buteurs villardiens :

  • Anthony RAVEAUD
  • Matti BARIN

Les U17

Nos U17 recevaient les Gothiques d’Amiens ce samedi. Malgré une bonne prestation de nos villardiens, ces derniers se sont malheureusement inclinés sur le score de 5 buts à 3.

Après avoir tenu tête durant tout le premier tiers aux Amiénois, nos jaune et bleu se sont malheureusement fait dominés durant la seconde période de jeu, portant le score à la fin du 2ème tiers à 3 buts en 1 en faveur de Gap.

Cependant, nos Villardiens ne se laisseront pas abattre et égaliseront grâce à 2 buts inscrits en début de 3ème période, laissant penser qu’une « remontada » est possible ! Malheureusement, les Gothiques inscriront eux aussi deux buts quelques minutes plus tard mettant fin aux espoirs des hommes de Remy Enselme. Bravo tout de même à nos jeunes pour leur courage et leur ténacité !

Les buteurs Villardiens :

  • Hugo RAVEAUD
  • Eliot RASCHETTI
  • Anatole RAJJOU

Les U13

7 de nos U13 étaient réunis pour disputer un tournoi interclubs à Morzine ! Bravo à Tom, Killian, Robin, Sacha, Martin, Basile et Dorian.

Les U11

Nos oursons affrontaient Gap ce week-end. Après avoir perdu lourdement leur premier match 7-1, nos jeunes se sont imposés 3 buts à 2 lors du second.

A noter que Basile, Sacha et Andrew disputaient leur premier match avec l’équipe ! De plus un tiers de l’effectif n’avait jusqu’alors jamais disputé de match sur une glace entière. Félicitations à eux !

La D3

La D3 s’est quant à elle inclinée sur le score de 5 buts à 3 face à Toulon.

2019-12-02T21:12:23+00:00