La lutte au podium est lancée !

Après avoir passés quelques jours de repos à l’occasion des fêtes, nos Ours sont fin prêts pour attaquer cette nouvelle année sur la même dynamique qu’avant la trêve hivernale. Et il faudra que nos Villardiens se montrent sous leur plus beau jour dès samedi puisque qu’un gros défi attend les hommes de Pierre-Antoine Simonneau lors de cette reprise !  En effet, ces derniers recevront ce samedi 6 janvier à la patinoire André Ravix, les Bouquetins HCMP (4ème du classement), un des principaux concurrents pour la lutte au podium.

Avant leur défaite il y a 2 semaines face à l’ogre Morzinois (2-3), les jaunes et bleus ont brillamment su enchaîner 6 victoires d’affilées et ont de ce fait décollés au classement. A l’aube de la 14ème journée de championnat, ils se retrouvent en 2ème position, juste derrière les Pingouins, et comptent bien conserver leur place de Dauphin !

En cas de victoire face aux Bouquetins, c’est un avantage certain que prendrait nos Villardiens puisqu’ils se retrouveraient à 4 points du HCMP. Le terme de « match à 6 points » est plus que jamais d’actualité !

Les Ours auront besoin de tous vos encouragements pour l’emporter ! Nous vous donnons rendez-vous ce samedi à la patinoire André Ravix à partir de 20h00 (coup d’envoi 20h30).

2020-01-01T23:53:45+00:00