« Jaro » poursuit l’aventure villardienne !

Nous sommes heureux de vous annoncer que Jaromir Florian restera villardien la saison prochaine ! Arrivé en provenance de Montpellier (D1) en début de saison, « Jaro » a tout de suite montré ses capacités et s’est révélé être l’un des artisans de la belle saison des Ours. Avec 33 points inscrits (15 buts et 18 assistances) cette saison (Playoffs inclus), l’attaquant Tchèque de 33 ans est le co-meilleur pointeur de l’équipe !

« Je suis content de poursuivre l’aventure avec les Ours l’année prochaine, je suis très heureux à Villard ! » nous confie Jaromir. « J’aime l’endroit et ses paysages ! L’équipe était également super, j’ai passé une très bonne saison avec eux. C’est dommage qu’elle se soit fini si tôt. Le match contre Epinal aurait été très intéressant et je suis sur qu’on aurait pu faire quelque chose contre eux.

Je tenais également à remercier les supporters qui nous ont soutenu tout au long de la saison, vous avez été super ! J’espère que vous continuerez à nous encourager la saison prochaine ! »

« C’est une pièce maîtresse pour notre équipe ! » nous dit Pierre-Antoine Simonneau. « Son professionnalisme est un exemple pour nos jeunes. Il a démontré son efficacité offensive en étant le meilleur pointeur de notre équipe. Nous pourrons compter sur lui l’année prochaine ! »

Content de te compter parmi nous la saison prochaine Jaromir !

 

2020-04-18T12:19:03+00:00