Hugues Cruchandeau prolonge !

Hugues Cruchandeau fera partie de l’effectif des Ours la saison prochaine ! Arrivé en début de saison en provenance de Mulhouse, l’ancien capitaine des Scorpions a tout de suite pris de l’importance dans le groupe en apportant son expérience et son sens tactique.

« Collectivement le groupe était très intéressant, il y avait une superbe ambiance ! » Nous confie Hugues. « Un groupe complet autant offensivement que défensivement, je pense vraiment qu’on aurait pu aller loin. Personnellement je suis content de ma saison même s’il m’a fallu un petit moment pour m’adapter au style de jeu de la division 2 et à mon rôle plus offensif qu’avant.

J’espère que vous serez encore nombreux à venir supporter les Ours la saison prochaine, toutes catégories confondues. J’attends avec impatience le mois de septembre ! On a un travail inachevé à finir. En attendant, prenez soin de vos proches et restons solidaires. »

Également très investi dans l’entrainement de nos jeunes hockeyeur, Hugues a su parfaitement associer sa casquette de joueur à celle d’entraîneur du hockey mineur.

« Nous avons une relation particulière car nous travaillons ensemble pour le hockey mineur et nous nous voyons plus que nos femmes ! » nous explique Pierre-Antoine Simonneau. « En tant que joueur il amène à l’équipe toute son expérience et sa solidité défensive. Il a clairement été mon défenseur numéro 1 et je compte sur lui l’année prochaine ! »

Nous sommes également heureux de te compter parmi nous la saison prochaine Hugues !

2020-04-24T12:03:19+00:00