Deuxième succès pour les Ours !

Les Ours de Villard disputaient ce soir la 5ème journée du Championnat chez les Bouquetins HCMP. Après leur défaite face à Morzine (malgré une bonne prestation), les hommes de Pierre-Antoine Simonneau avaient à cœur de rebondir à Meribel. Objectif atteint pour nos jaunes et bleus qui s’imposent sur le large score de 7 buts à 3 !

Malgré l’ouverture du score côté HCMP, les Ours ont su réagir rapidement en inscrivant quelques minutes plus tard le but de l’égalisation, grâce à Jaromir Florian. Hugues Cruchandeau et Martin Matejcek, l’homme en forme côté Villard, viennent agrandir l’écart en fin de tiers. Les deux équipes rentrent alors aux vestiaires sur le score de 3 buts à 1.

La deuxième période redémarre sur les mêmes bases que la première, et les Ours continuent leur domination. Ils tromperont par 3 autre fois le portier du HCMP.  Malgré un but des Bouquetins, le score est largement en faveur des Villardiens à la fin du 2ème tiers (6-2).

Le HCMP aura un sursaut d’orgueil durant la 3ème et dernière période de jeu, mais le mal était déjà fait.

Au terme d’un match de haute volée de la part des hommes de Pierre-Antoine Simonneau, les Ours s’imposent sur le large score de 7 buts à 3, et font le plein de confiance avant le prochain match qui aura lieu samedi prochain, à domicile, face à Colmar.

Les buteurs côté Villard : 

  • Jaromir Florian
  • Hugues Cruchandeau x 2
  • Martin Matejcek x 3
  • Jiri Zonderop
2019-10-26T21:00:01+00:00