« Capt’ain » Robin nous quitte

C’est avec tristesse que nous vous annonçons que Robin Drogue ne poursuivra pas sa belle aventure avec les Ours l’an prochain. Après 7 saisons passées à Villard, « Capt’ain » Robin a décidé de mettre fin à sa carrière d’hockeyeur.

« J’ai pris la décision d’arrêter le hockey car ça devenait de plus en plus compliqué de concilier mon travail à temps plein et le sport de haut niveau. » nous confie Robin. « Mon travail me prend beaucoup de temps, j’ai de nouveaux projets professionnels qui arrivent, et j’ai préféré stopper le hockey car je ne pourrais plus m’investir dans l’équipe autant que je le voudrais et autant qu’il le faudrait. Je suis très heureux de l’engouement des supporters cette année, on a eu de plus en plus de monde à la patinoire tout au long de la saison, et j’espère que les Villardiens et tout le Vercors vont continuer à soutenir le club comme ils le font car Villard-de-Lans et le hockey c’est bientôt 90 ans d’histoire et ce n’est pas fini ! Je suis très fier d’avoir fait partie de ce club ces 8 dernières années et je continuerai à supporter toutes ses équipes. Merci pour tout et à très bientôt ! »

« Ce n’est pas facile pour moi car je perds un joueur important et un ami qui m’épaulait régulièrement mais je comprends  la décision de Robin, il ne trichera jamais avec ses coéquipiers. » nous explique Pierre-Antoine Simonneau. « C’était un pilier pour protéger notre château fort ! Il faut que les jeunes s’en inspirent car il a fait une belle carrière sportive tout en associant sa vie professionnel. Bonne retraite et on te garde toujours une GRANDE place dans le vestiaire ! »

Merci pour tout Robin, nous te souhaitons bon courage dans tes nouveaux projets !

2020-04-11T12:06:37+00:00