Bilan U17

Nos U17 et leur entraineur Remy Enselme présentaient comme objectif le maintien en poule B et le passage d’un tour de playoff.

Malgré un effectif de qualité et un potentiel de développement intéressant, l’irrégularité des performances et la prise de conscience trop tardive de ce qu’implique le sport de haut niveau, ont rendu cette saison compliquée. Les objectifs n’ont malheureusement pas été atteints. La saison se termine alors par une relégation en poule C et une élimination au premier tour des Playoffs, malgré une bonne prestation.

Les joueurs ont alterné le bon et le moins bon, sans toutefois lâcher prise dans leurs difficultés récurrentes. Le dernier mois fut cependant très abouti ! Les deux belles performances collectives en Playoffs (défaite en prolongation) laissent envisager de bonnes choses pour la suite si l’attitude et les sacrifices sont à la hauteur.

3 joueurs (Mael, Noa et Hugo) ont été sélectionnés en équipe de France U16 durant la saison. Il est à noter que le travail de Pierre Piquemal en préparation physique a contribué à la progression de nos joueurs. Les dirigeants ont également su mettre cette équipe dans les meilleures dispositions possibles.

Nous remercions les responsables d’équipe Christophe Gouy-Pailler, Sergio Goncalves, Nicolas Holbert, ainsi que les parents pour leur investissement tout au long de la saison.

Les actions menées par le club :

• Implication dans la scolarité des enfants (majeure partie des joueurs en sport études)
• Tournoi de pré-saison à Pralognan organisé par la ligue

2020-05-01T15:46:05+00:00