Bilan U15

Au total, 11 enfants licenciés, en entente avec Valence, ont pu participer au championnat U15. Ils ont également participé aux tournois organisés par la ligue et au tournoi U15 du HCMP. Ils auraient dû participer au tournoi de Strasbourg qui a malheureusement été annulé.

Ce fut une saison compliquée avec un effectif peu nombreux. Les résultats n’ont pas été au rendez-vous, cependant, le travail et l’investissement personnel de chacun des joueurs leur ont permis de progresser individuellement et collectivement. Les joueurs ont gardé une très bonne attitude pendant cette saison et n’ont pas rechigné à la tache lors des entraînements glace et hors glace.

Les entraîneurs Hugues Cruchandeau, Jiri Zonderop et Renaud Van Den Abeele restent positifs sur cette génération qui ne comptait que 4 dernière année d’âge dans une catégorie où les différences physiques sont importantes.

Le club travaille déjà sur la phase de recrutement et à ce jour, 2 joueurs ont signé pour la saison prochaine :

  – Raphael Berquet :           – Guillaume Belena :

         

Nous leur souhaitons la bienvenue !

Le club tenait à remercier le club de Valence pour son aide tout au long de la saison. Un grand merci également au responsable d’équipe Cédric Bellieres ainsi qu’aux parents pour leur investissement.

Les actions menées par le club :

  • Stage de la Toussaint
  • Tournoi de présaison à Pralognan
  • Implication dans la scolarité des enfants (une majeure partie des joueurs étant en sport étude)
2020-04-20T13:15:24+00:00