Bilan : U13

Constitué d’un groupe de 19 enfants, les U13 ont connu un début de saison compliqué sur la glace et en dehors. Cependant nos oursons n’ont jamais cessé de travailler individuellement et collectivement.
Nous avons alors pu constater un changement très positif en deuxième partie de championnat. Les joueurs se sont serrés les coudes dans les moments difficiles et les résultats sont arrivés. L’équipe a peu à peu mûri tout au long de l’année.
 
Les entraîneurs Hugues Cruchandeau, Jiri Zonderop, Rémy Enselme, Pierre-Antoine Simonneau, Daniel Drogue et Renaud Van Den Abeele ont impliqué un maximum de joueurs dans leur projet de développement du jeu collectif.
 
D’un point de vue des résultats, nos U13 se sont qualifiés pour les finales U13 à deux journées de la fin du championnat (Finale annulée malheureusement).
Ils ont également pu participer au tournoi de Rouen (Tournoi sur 3 jours, avec un déplacement en train), et auraient dû participer au tournoi de Bolzano, malheureusement aussi annulé.
 
Un grand merci aux responsables d’équipe Cédric Bayet et Hervé Chenevas ainsi qu’à tous les parents pour leur investissement.
Merci également à Minat qui a permis de financier l’inscription à certains tournois.
Les Actions menées par le club :
> Le stage de la Toussaint (gratuit)
> La journée d’intégration et de cohésion au domaine des Girards
> L’équipe a été invitée dans les vestiaires D2 pour les soutenir et vivre de l’intérieur un match senior
> Implication dans la scolarité des enfants
2020-04-16T20:39:06+00:00