Benjamin Accarier poursuit l’aventure Villardienne !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Benjamin ACCARIER poursuivra l’aventure Villardienne la saison prochaine !

Arrivé en provenance d’Annecy, Benjamin a su s’adapter rapidement et s’est révélé être l’un des artisans de la belle saison des Ours.

Avec seulement 2,80 buts encaissés par match en moyenne, Benjamin a permis aux Ours de faire partie des meilleures défenses du Championnat (2ème défense de leur poule).

« C’était un challenge pour moi d’arriver ici, mais, je suis très satisfait de notre saison malgré un goût d’inachevé à cause de cette interruption prématurée. » déclare-t-il « J’ai pu côtoyer un très bon groupe dans lequel chacun a tiré les autres vers le haut ! Je tenais également à remercier les supporters pour leur présence en nombre surtout en fin de saison. Vous avez grandement participé à notre belle saison ! J’espère que vous serez tout aussi nombreux l’an prochain pour nous encourager afin que nous finissions ensemble ce que nous n’avons pas pu terminer cette saison. A très vite ! »

« Benjamin a confirmé qu’il faisait partie des meilleurs gardiens de ce championnat. » nous confie Pierre-Antoine SIMONNEAU, entraîneur de la D2. « Sa personnalité et sa mentalité de compétiteur ont amené beaucoup d’expérience au sein du groupe. Je suis très content qu’il continue l’aventure avec nous »

Nous sommes ravis de te compter parmi nous l’année prochaine Benjamin !

Cliquez ici pour accéder à sa fiche Elite prospect : https://www.eliteprospects.com/player/42903/benjamin-accarier

2020-04-04T15:18:10+00:00