Axel Odibert prolonge avec les Ours !

Axel Odibert poursuit l’aventure Villardienne et enchainera sa 5ème saison avec Villard de Lans !

Formé à Valence, notre jeune attaquant de 21 ans a rejoint Villard en catégorie U15 et poursuivra sa formation avec les Ours. Aujourd’hui en D2, il est une pièce importante de l’effectif des Ours.

« Axel a beaucoup évolué tout au long de la saison ! » nous rapporte Pierre-Antoine Simonneau. « Il est très appliqué et réfléchi dans son jeu, et excelle dans le jeu défensif notamment en infériorité numérique. C’est un atout majeur pour construire une équipe solide dans tous les compartiments du jeu. Je sais que grâce à sa persévérance, il va franchir des étapes et va continuer d’évoluer offensivement. »

« Ce fut une saison avec un goût d’inachevé d’un point de vue sportif mais toutefois chargée d’émotions et de bons souvenirs ! » déclare Axel. « Grace à notre équipe soudée et au public toujours présent pour nous supporter, nous avons pu réaliser un fabuleux résultat ! J’espère qu’il en sera de même l’année prochaine. J’ai hâte de vous revoir à la Patinoire André Ravix pour une nouvelle saison qui je l’espère, sera superbe ! »

Content de te compter parmi nous une année de plus Axel !

2020-05-13T16:57:01+00:00