Kevyn Richard restera villardien !

Nous vous annonçons que Kevyn Richard fera partie de l’effectif des Ours la saison prochaine ! Avec 11 buts inscrits et 21 assistances, le natif d’Echirolles se classe troisième au classement des pointeurs du club (saison régulière et Playoffs confondus).

Pierre-Antoine Simonneau est revenu sur la belle saison de Kevyn : « Cette année, Kevyn a montré son efficacité offensive. C’est sa meilleure saison en 3 ans de D2 et je sais qu’il peut encore mieux faire. Je suis très heureux qu’il poursuive l’aventure avec nous car nous avons aussi une relation d’amitié et de coach avec nos jeunes U20. »

«Je suis très satisfait de cette saison même si elle a un goût d’inachevé, on avait le sentiment de pouvoir faire quelques chose de grand avec ce groupe. » explique Kevyn. « Je resterai toujours fidèle à ce club qui m’est très cher. J’ai envie que l’on puisse finir ce que l’on a commencé. J’espère que les supporters présents à André Ravix tous les samedis soir resterons eux aussi fidèles et continuerons à nous encourager la saison prochaine. Je les remercie pour leur soutien durant toute la saison.»

Nous sommes ravis de te compter parmi nous l’année prochaine Kevyn !

2020-04-14T11:31:54+00:00