Les résultats du week-end

La D2

Les Ours se déplaçaient ce samedi à la patinoire de Colmar afin d’y défier les Titans dans le cadre de la 15ème journée du Championnat D2. Malgré l’apparence d’un match « facile » pour nos Villardiens, Pierre-Antoine Simonneau et ses hommes savaient très bien que la rencontre allait s’annoncer compliquée. En effet, malgré leur 9ème place au classement, les Colmariens sont sur une bonne dynamique et ont même failli renverser les Pingouins de Morzine, solides leaders du championnat, samedi dernier (défaite 7-6 en prolongation).

Malgré leur domination au score à la fin du deuxième tiers (4-3), les Villardiens se sont fait surprendre par une équipe Colmarienne très agressive et determinée ! Nos jaunes et bleus s’inclinent alors sur le score de 7 but à 4 (2 buts en cage vide) et se positionnent désormais à la 3ème place du classement.

Ses derniers auront l’occasion de se rattraper ce samedi en recevant les Bélougas de Toulouse (coup d’envoi 20h30). Ils auront besoin de tout votre soutien lors de cette fin de saison qui s’annonce extrêmement disputée !

Les buteurs :

  • Jaromir FLORIAN X3
  • Ales MACHACEK

La D3

La division 3 recevait le leader de la poule D, Avignon défaits  à l’aller 9 à 4 et malgré un score serré à la fin du 1er tiers, la puissance des Avignonnais a fait la différence, défaite  sur le score de 7 à 1.

Les U20

Nos U20 se sont imposés face aux Scorpions de Mulhouse ce dimanche sur le score de 4 buts à 2, et remportent donc le duel opposant les deux premiers de la Poule C ! Nos Villardiens confortent de ce fait un peu plus leur place de leader avec 30 pts au compteur, soit 6 de plus que Mulhouse !

Les buteurs :

  • Noah CAMUS
  • Matti BARIN
  • Alexis JAMBON X2

Les U17

C’est un week-end chargé qui attendait nos U17 puisque 2 confrontations de taille étaient organisées à la patinoire André Ravix ces 2 derniers jours. La première opposait nos Villardiens au HC74, actuellement positionné à la 3eme place de la poule A. Après avoir lutté pendant quasiment 2 tiers, nos jaune bleu s’inclinent sur le score de 7 buts à 4.

le lendemain, nos Villardiens, s’inclinent face au deuxième de la poule B, Angers, sur le score de 4 buts à 3 ! Les hommes de Remy Enselme restent  4ème de leur poule avec 12 pts.

Les U15

Nos U15 défiaient Briançon ce week-end et se sont malheureusement inclinés de justesse sur le score de 4 buts à 3.

Les U13

C’est une très belle performance qu’ont réalisé nos jeunes ce week-end puisque ces derniers ont réussi à s’imposer face à la grosse écurie Gapençaise ! Après avoir concédé un match nul (2 buts partout) lors de la première rencontre, nos Villardiens s’imposent lors de la seconde sur le score fleuve de 6 buts à 0 ! Un grand bravo à eux !

Les U11

Nos Oursons terminent à la 4eme place du tournoi de la zone Grenoble.

2020-01-13T16:34:07+00:00