Les Ours s’imposent face aux Bouquetins !

Ce soir, les Ours recevaient à la patinoire André Ravix les Bouquetins HCMP pour le compte de la 14ème journée de Championnat.  Grace à leur victoire 3 buts à 2, nos Villardiens conservent leur seconde place au classement, et relèguent les Bouquetins à 4 points !

Malgré de nombreuses occasions, aucune des deux équipes ne parvient à se montrer réaliste devant la cage durant le 1er tiers. Le score reste alors nul et vierge au terme des 20 premières minutes de jeu.

Les Bouquetins ouvriront le score en tout début de seconde période grâce à un but de leur #90 Maxence Wagret. Les Ours, piqués dans leur orgueil, parviendront à égaliser seulement quelques minutes plus tard sur un but tout simplement splendide de Martin Matejcek, qui trouvent la lucarne du portier des bouquetins ! Sur leur lancée, les villardiens continuent leurs assauts et inscrivent deux buts grâce à Jaromir Florian dans un premier temps, puis à Ales Machacek dans un second. Le score est désormais de 3 buts à 1 en faveur des jaune et bleu !

Au terme d’un troisième tiers sous tension, les jaune et bleu s’imposent finalement sur le score de 3 buts à 2 !

Les hommes de Pierre Antoine Simonneau se déplaceront à Colmar le week-end prochain puis recevront Toulouse le samedi 18 Janvier.

2020-01-04T22:59:51+00:00