Les Ours s’imposent face à Strasbourg

Les Ours recevaient ce soir à la patinoire André Ravix l’Etoile noire de Strasbourg pour le compte de la 12ème journée du championnat D2. Au terme d’une rencontre maîtrisée de bout en bout, les hommes de Pierre-Antoine Simonneau s’imposent sur le score de  5 buts à 0, et confortent de ce fait leur deuxième place au classement !

Malgré de nombreuses occasions, les Ours buteront sur un gardien strasbourgeois en grande forme durant le premier tiers.

Cependant , nos Ours parviendront à trouver des solutions pendant la seconde periode, et inscriront 3 buts par le biais de Kevyn Richard dans un premier temps, puis par Jeoffrey Couvat et enfin par notre nouvelle recrue Nathan Bernier !

Et ce n’est pas la dernière fois que l’on entendra son nom puisque Nathan inscrira un second but durant le 3ème tiers ! Justin Lozé se chargera de marquer le 5ème et dernier but de Villard.

Les Ours recevront samedi prochain les Pingouins de Morzine, pour un match au sommet ! Les Ours auront besoin de tout votre soutien pour l’emporter !

2019-12-14T22:43:08+00:00