Un week-end quasi parfait !

La D2

Les Ours de Villard défiaient samedi soir les Grizzlys de Vaujany à l’occasion de la 8ème journée de Championnat D2. Au terme d’un match qui a mis du temps à se décanter, ce sont finalement les hommes de Pierre-Antoine Simonneau qui s’imposent sur le score de 4 buts à 1 !

Samedi prochain, les Ours se déplaceront chez leur voisins d’Annecy dans le cadre de la 9ème journée de championnat. Le prochain match à domicile des Ours se tiendra le 7 Décembre contre Roanne.

Cliquez ici pour lire le résumé complet du match !

Les U20

Les U20 se déplaçaient ce week-end à Meudon  afin de défier l’entente ACBB/ Meudon, et se sont imposés sur le score de 5 buts à 3, au terme d’un match à suspense ! Alors menés 2-1 à la fin du premier tiers, nos jaunes et bleus ont su réagir dans le deuxième tiers en revenant à égalité (4 buts partout), puis d’aggraver par deux fois la marque dans la 3ème et dernière période. Les Villardiens s’imposent alors sur le score de 5 buts 3.

Nos U20 recevront ce mercredi les Rapaces de Gap à 19h. On vous attend nombreux pour les encourager !

Les buteurs :

  • Justin LOZE (x2)
  • Matti BARIN (x3)

Les U17

Les U17 se sont imposés quant à eux aux pénaltys sur le score de 4-3 face au HCLR et poursuivent leur dynamique positive ! 

Les buteurs : 

  • Romain BAZILE
  • Romain BERTRAND

Les U15

Les U15 se sont rendus à la patinoire Polesud pour défier la grosse écurie grenobloise. Au final, les U15 se sont malheureusement lourdement inclinés sur le score de 10 buts à 2.

Les U13

Les U13 recevaient Morzine ce dimanche. Ils se sont imposés sur le score de 4–1 lors de la première rencontre et se sont inclinés 7-2 lors de la seconde.

Les U11

Pour terminer en beauté, les U11 ont remporté dimanche le tournoi de Roanne avec un sans faute à la clé : 5 victoires en 5 matchs ! Bravo les Oursons ! 

 

2019-11-18T19:31:28+00:00