Des regrets pour les Ours

Les Ours recevaient ce soir à la patinoire André Ravix les Titans de Colmar dans le cadre de la 6ème journée de Championnat  D2.  Au terme d’une rencontre à suspense, les hommes de Pierre-Antoine Simonneau s’inclinent malheureusement sur le score de 3 buts à 2.

Ce sont les Titans qui ouvrent le score de cette rencontre mais nos villardiens profiteront d’une supériorité numérique pour égaliser quelques secondes plus tard. Les deux équipes se quittent alors sur le score nul de un but partout.

Malgré une forte domination coté Villard durant le second tiers, les Ours ne parviennent pas à trouver le chemin des buts et se retrouvent menés à la fin de la période sur le score de 2 buts à 1.

La 3ème et dernière période ressemble trait pour trait à la seconde : de la possession, des tirs, mais une faible efficacité devant la cage adverse. Alors menés 3 buts à 1, nos jaunes et bleus ont eu un sursaut d’orgueil et inscrivent un but à 3 minutes de la fin de la rencontre, laissant penser que rien n’était encore joué. Malgré quelques occasions, le portier des Titans reste solide et permet à son équipe de l’emporter.

Les Ours se déplaceront samedi prochain à Toulouse et recevront le 16 Novembre les Grizzlys de Vaujany à l’occasion d’un match spécial : « les Ours invitent le Vercors ! ». L’entrée de cette rencontre sera totalement gratuite ! Venez nombreux !

2019-11-02T22:28:41+00:00