Les résultats du week-end (5)

Le week-end a été particulièrement compliqué pour nos équipes Villardiennes. Petit retour sur les résultats de nos différentes catégories :

La D2

Les Ours de Villard se déplaçaient ce samedi à la Skoda Arena afin de défier la solide équipe de Morzine-Avoriaz dans le cadre du premier tour de la Coupe de France. Malgré une bonne première période de jeu, les hommes de Pierre-Antoine Simonneau se sont inclinés sur le score de 5 buts à 2 et sont de ce fait éliminés de la compétition.

Les Villardiens auront tout de même l’occasion de se rattraper samedi prochain face à Strasbourg 2, lors de la 3ème journée de Championnat.

Les buteurs côté Villard :

  • #25 Alois FRANZINO
  • #18 Robin DROGUE

Cliquez ici pour lire le résumé complet du match !

Les U20

Nos jeunes avaient également fort à faire en recevant Strasbourg, actuel premier de la Poule B. Malgré une excellente prestation de nos villardiens, ces derniers s’inclinent aux tirs au but sur le score de 3 buts à 2. Les U20 avaient pourtant bien débuté la rencontre et menaient 2 buts à 1 à la fin du premier tiers. Mais un but des Strasbourgeois à 7 minutes de la fin du match envoient les 2 équipes en prolongation, puis quelques minutes plus tard en séance de tirs au but. Malheureusement pour les jaunes et bleus, les Strasbourgeois furent meilleurs à ce petit jeu et s’imposent à André Ravix. Les U20 conservent cependant leur première place au classement de la poule C avec 13 points.

Le prochain match de nos U20 aura lieu ce mercredi face une autre équipe de la poule B : Gap.

Les buteurs côté Villard :

  • #18 Anthony RAVEAUD
  • #21 Justin LOZE

U17

En avant match de la rencontre de la D2 en Coupe de France, nos U17 ont affrontés à la Skoda Arena le HC74, solide deuxième de la poule A. Ce fut un match très compliqué pour nos jeunes qui n’ont malheureusement pas pu lutter très longtemps face à une équipe très talentueuse, et s’inclinent sur le score de 6 buts à 1.

Le seul but villardien fut inscrit par le #20 Antoine GOUTEFANGEA à la 13ème minutes de jeu alors que le HC74 menait 1 but à 0.

Le prochain match de nos U17 aura lieu samedi prochain face à l’entente Meudon/ACBB.

U15

Et voici LA satisfaction du week-end ! Nos U15 se sont brillamment imposés face à Grenoble sur le score de 4 buts à 3 à la patinoire Polesud ! Bravo à eux pour cette belle performance !

U13

Les U13 affrontaient quant à eux les Chamoniards à André Ravix. Après avoir fait un premier match nul (1 but partout) les oursons ont subi une défaite lors de la 2ème rencontre (2 buts à 1).

U11

Les U11 se déplaçaient à Chambéry ce week-end. Après avoir remporté la première rencontre 3 à 0 les oursons se sont inclinés 5 à 2 lors du deuxième match.

2019-10-07T13:18:33+00:00